Ils sont passés par ici …

Ils sont nombreux à être passé par l’Aubrière dans le cadre des actions culturelles et animations mises en place tout au long de nos saisons ! Nous voulons ici vous parlez d’eux, amateurs ou professionnels qui ont continué leur chemin après une étape à Fondettes.
Ils sont passés par ici…ils repasseront peut être par là un jour ou l’autre !

 

HINAMÉ

Artiste habitué des rencontres d’Astaffort auxquelles il a participé de 2015 à 2017, Hinamé participe au stage d’éciture de chanson avec le groupe Volo, à Fondettes, dans le cadre du festival des Mots d’Hiver en Février 2017. Il y écrira 4 chansons, La cavalerie des spectres, Saches toi,  Chère Anna et Autour d’elle (clip ci-dessous) qui paraitront sur son album disponible en écoute ici :


Sur scène Hinamé joue avec les émotions. Transporté, parfois possédé, il exprime enfin ce qui le touche et qu’il cache si bien au jour le jour. Sa voix ,des textes forts et personnels. Son jeu de guitare aux influences multiples et aux accents parfois très ethniques est renforcé par les empilements vocaux particulièrement raffinés, envoûtants. Hinamé est joie et tristesse à la fois. Il nous emmène dans un voyage singulier. Que ce soit sur des rythmes calmes ou orageux, ses mélodies fines font mouche.

 

Nothing Found

It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.