Zoom sur nos intervenants

L’association a eu la chance de s’entourer, au fil des années, de nombreux artistes professeurs et intervenants qui font la richesse de l’Aubrière !

Vous retrouverez ici des coups de projecteurs sur des projets qu’ils mènent avec toute leur énergie pour faire vivre leur arts et partager leur passion au plus grand nombre !

 

Zoom sur « Gumbo jam » / Shag (prof de danse hip-hop à l’Aubrière)

 

Troupe de huit artistes mêlant musique et danse, Gumbo Jam s’emploie à fusionner corps et instruments au service d’un regard nouveau porté sur la
musique afro-américaine . Puisant leurs premières influences dans la musique New Orleans , le groupe tire son nom du plat typique de la Louisiane française ;
le Gumbo, en plus d’être un repas généreux, symbolise avant tout l’occasion d’une rencontre et d’un partage social .
Initié par la chanteuse-danseuse Lise Bourbon aux côtés des deux chorégraphes Shag et Guillaume, l’entité Gumbo Jam s’entoure de Sylvain Roudier et de Carl Cordelier, respectivement saxophoniste et contrebassiste de “The Swing Shouters”, du Rappeur-Batteur Beat Matazz, du claquettiste-saxophoniste du Balkanic Orchestra, Maxime Berriau et du pianiste de Seyhn Sohl, Jérémie Frémont. Avec leurs univers respectifs, les membres de Gumbo Jam présentent différents tableaux de leurs influences . La musique afro-américaine étant elle-même très riche, la palette qui s’offre à eux n’en est que colorée.

Plus qu’un spectacle, Gumbo Jam se dévoile comme un mélange et un combo de saveurs douces et enivrantes ; épicées et piquantes …

 

 

Nothing Found

It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.