Une rentrée sous le signe du changement !

_1030200

La traditionnelle réunion de rentrée a eu lieu samedi 10 septembre en présence de la majorité des intervenants, professeurs et salariés permanents de l’Aubrière. L’occasion pour eux de prendre connaissance des inscriptions, des effectifs sur chacune des activités et de construire ensemble les projets à venir pour la saison 2022-2023.

 

Cette rentrée est la première sans masques et restrictions depuis quelques années et les acteurs de l’association se réjouissent de retrouver leur adhérents dans une ambiance plus décontractée et libérée des contraintes de la crise sanitaire.

_1030191

Une rentrée sous le signe du changement puisque Marie DELAVAL profitait de cette journée pour remercier et faire ses aurevoirs en tant que coordinatrice de l’école de musique de l’Aubrière. Un hommage lui a été rendu à cette occasion par sophie Dorey, présidente de l’association. Elle laisse place à un nouveau coordinateur qui prendra en main la totalité du « pôle des arts » : danse, musique, théâtre, écriture, arts visuels. Logan VERDIER déroulera ce projet en collaboration avec toute l’équipe de l’Aubrière pour valoriser et renforcer les rencontres artistiques et la qualité des enseignements à l’Aubriere.

_1030204