Témoignage de Lise Leroux, directrice de l’Aubrière sur la saison écoulée, la préparation de l’été et la saison prochaine !

IMG_2541 (003) (002)

La crise sanitaire du covid met à mal le lien social et les rapports humains en général de toute une population depuis des mois.

L’association culturelle de l’Aubrière, qui prône le vivre ensemble et l’épanouissement de l’individu, a elle aussi dû faire face à cette situation, mais comment faire quand on ne peut plus se voir, se rencontrer, échanger ?

Comment s’est organisé l’équipe pour informer, rassurer et garder ce lien si précieux entre une association et ses adhérents ? comment l’association se projette vers l’avenir ?

A l’aube de cette fin de saison 2020/2021, Lise Leroux, Directrice de l’association, a bien voulu répondre à nos questions pour partager avec vous des informations concernant la vie de l’association, la capacité d’adaptation de ses équipes et les projets qui s’envisagent pour l’été 2021 et la saison prochaine.

Ce Podcsat vous est proposé par l’association culturelle et d’animation de l’Aubrière.

L’entretien est dirigé par Mélina Martinez, Service civique à l’Aubrière au sein du secteur Projets culturels et Communication.