Retour sur le festival forme bien-être et le stage évasion à la montagne.

Le festival forme bien-être, retour sur une semaine exceptionnelle

Aboutissement du nouveau projet du pôle forme et bien-être, L’Aubrière Asso est fière d’avoir mis en œuvre ce festival dédié au bien-être qui s’est déroulé du 2 au 6 avril. Répondant à une demande grandissante et attentifs aux attentes et besoins de nos adhérents, le festival a affiché complet sur la quasi-totalité des actions. Au programme il y avait une séance de kiné dédié aux musiciens pour « accorder leur corps » avec Arnaud Creusot, de la méditation en mouvement avec Blandine d’Auber, un atelier cuisine avec Claire Andrieu cheffe naturopathe, un atelier création de Baume du Tigre avec Loco & Colo, des massages d’accompagnements au bien-être avec Aude Leroy, du yoga brunch et du yoga parents-enfant ainsi qu’une conférence sur les fondements et la philosophie du Yoga avec nos intervenantes yoga (respectivement Lucille Favard, Marine Caré et Charlène Donatien).

Le festival forme et bien-être a aussi été à la rencontre de publics « hors les murs », proposant une découverte du « bien-être » au travers d’initiation au yoga à l’école primaire Françoise Dolto, au collège Jean Roux, ainsi qu’à l’association La Momerie.

Le succès du festival est tel que nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’il sera reconduit fin novembre 2024, avec un programme toujours plus riche et varié.


Carton plein pour le 3ème stage évasion à la montagne

Réalisé sur mesure et réservé aux adhérents du pôle forme et bien-être, le 3e stage évasion c’était 4 jours dédiés au bien-être dans la station du Mont-Dore pour un tarif tout compris de 330€ (trajet, hébergement, repas, et activités).

Répondant à notre volonté d’améliorer la santé tant sur le corps que sur l’esprit dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les stagiaires ont découvert un programme riche, varié et adapté à tous : yoga, Pilates, balade, stretching, restaurant, randonnée, massage et SPA.

Découvrez le retour de cette édition 2024 en vidéo :