Informations aux adhérents / Mardi 19 Janvier 2021 ERRATUM

Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Brown & Gray Wood Textured Beer Label

Chères adhérentes, chers adhérents,

La préfecture vient de nous annoncer que les activités danses sont finalement suspendues, étant considérées comme activité physique, pour minimum 15 jours.

L’ensemble des activités danses dispensées à l’Aubriere sont donc suspendues jusqu’à nouvel ordre.

 

 

Le format des annonces journalières correspond à la situation du moment puisque les informations nous arrivent au compte-goutte et sont malheureusement parfois contradictoires.

Nous avions reçu hier un mail de la préfecture d’Indre et Loire, confirmant la possibilité de maintenir les activités de danse, aujourd’hui nous avons reçu un second mail revenant sur cette décision et sommes contraints de faire marche arrière.

Les ateliers suspendus feront l’objet d’un remboursement au trimestre comme nous avons procédé jusqu’à maintenant. Les personnes qui n’ont pas fait la démarche au 1er trimestre (nov-dec), merci de bien vouloir nous transmettre également votre demande accompagnée d’un RIB à l’adresse suivante : cotisations2020.aubriere@gmail.com

En revanche, selon les informations dont nous disposons, les activités culturelles pour mineurs (théâtre, Arts plastiques, musique) peuvent se poursuivre dans le respect du couvre-feu.

Rappel d’informations officielles :

  • Les ateliers pour adultes restent suspendus.
  • Les transports liés à des activités de loisirs extrascolaire ne peuvent pas être dérogatoires au couvre-feu

Encore une fois, nous devons nous adapter dans l’urgence. Sachez, que nous faisons notre possible pour maintenir les activités des enfants dans les meilleures conditions et dans le respect de la législation en vigueur.

Nous espérons vivement que la situation s’améliore, en attendant prenez soin de vous.

La direction