Communiqué aux adhérents / Infos Décembre 2020 et janvier 2021

visuel communiqué décembre 2020

Les dernières annonces du 1er ministre ne nous permettent pas d’envisager une reprise des activités le lundi 4 janvier 2021. Pour le moment, les salles que nous occupons sont fermées par arrêté municipal jusqu’au 7 janvier inclus. De plus, nous ne rentrons pas actuellement dans le type d’établissement recevant du public (ERP) autorisé à ouvrir (même pour les mineurs, contrairement aux gymnases par exemple).

 

Par conséquent, nous vous tiendrons informés dès lors que nous aurons des éléments stables et officiels. Un point sera fait dès la rentrée par nos équipes en collaboration avec la mairie de Fondettes et un communiqué sera diffusé début janvier 2021.

 

L’Aubrière n’a pas choisi la facilité en proposant des cours en « visio » mais elle a tenu à apporter une réponse aux attentes et aux besoins des adhérents.

 

Tout en étant conscient que cette solution n’est pas envisageable à long terme et qu’elle ne peut convenir à tout le monde, cette option de cours à distance semble avoir répondu à de nombreuses attentes et nous nous en félicitons.

 

Pour rappel, seuls les adhérents pour lesquels l’activité a été suspendue peuvent bénéficier d’un remboursement. Nous tenons à remercier tous ceux qui renoncent à leur remboursement en soutien à l’association.

 

 

IMPORTANT : Afin d’éviter de mettre en difficulté l’Aubrière, nous vous demandons de ne pas interrompre vos prélèvements. Nous nous sommes engagés à indemniser les adhérents dont les activités seraient suspendues au prorata des séances non effectuées. Un point sera effectué chaque trimestre.

 

Comptant sur votre compréhension et malgré les circonstances, nous vous souhaitons à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.

 

 

Pour l’ensemble de l’équipe de l’Aubrière :

Mme Sophie DOREY, Présidente

Mme Lise LEROUX, Directrice